Certificat de situation administrative

Pour vendre votre véhicule, vous devez fournir au futur acquéreur un certificat de non-gage. Il faut faire vite quand on a trouvé l'acheteur.

Ce certificat de situation administrative prouvera votre bonne foi et fera que votre véhicule est totalement à vous et non au crédit d'une organisme de gage. Si votre véhicule est gagé, il vous faudra vous défaire de ce gage afin de vouloir le vendre en toute légalité.

Aujourd'hui, grâce à votre numéro d'immatriculation sur le site certificat-de-non-gage.fr vous obtenez immédiatement ce précieux document. C'est une belle avancée et surtout un gain de temps appréciable tant pour le vendeur que pour l'acquéreur.

TITRE DU SITE : Certificat de situation administrative, appartenant à la catégorie Prestataires de services

www.certificat-de-non-gage.fr
18
0.0/5 pour 0 note
0
13-05-2015
Certificat de situation administrative

Thématique proche de Certificat de situation administrative

Plug and Play : location de sono Nantes
Plug and Play est une association nantaise proposant des services de location de matériel de sonorisation et d'éclairage dans le 44 et la région de Nantes. Le matériel proposé est destiné à l'équipement de cafés concerts, petits...
E.G.M.B
Un projet de construction, d'extension ou de rénovation de bâtiments ? Prenez contact avec l'entreprise E.G.M.B, à Ballancourt-sur-Essonne et à votre service depuis 1973. Définition de vos besoins, étude de la faisabilité du projet,...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2018    Generated in 0.177 Queries: 8    Contact    Newsletter