Est-il possible de maigrir avec un legging ?

Porter un legging et maigrir par la même occasion : est-ce possible ? A priori, c’est un pari plutôt oser que de porter un pantalon aussi près du corps en espérant obtenir une silhouette plus affinée. Pourtant, ce genre de legging minceur existe bel et bien et fait des miracles.

Tout est dans le tissu

Perdre du poids n’est pas une mince affaire. On aura beau essayer toutes les régies amincissantes, parfois c’est notre métabolisme basal qui ne veut pas coopérer. Du moment que l’on est en bonne santé, le problème de poids ne devrait pas en être un. Aujourd’hui, les scientifiques ont découvert un tissu capable de contenir les poignets d’amour et les bourrelets. Le tissu d’apparence cuir est extensible, mais ne se laisse pas troubler par les kilos en trop. Étrangement, cette extensibilité permet de répartir les kilos superflus pour faire regagner du galbe et accentuer les courbes. Plus étrange encore, la matière de la fibre textile ne boudine pas, le serre pas et n’étouffe pas. On ne peut qu’être ravie de cette petite trouvaille.

Rien n’est laissé au hasard

Des jambes boudinées, des hanches qui débordent, un ventre qui en impose : ce sera désormais au passé. Effectivement, le tissu du legging minceur affine le physique en un éclair. Il améliore le galbe des jambes sans aucun effort de la part de celle qui le porte. D’ailleurs, il est déjà disponible sur Deal parfait. Grâce à sa souplesse, il donne un effet « seconde peau ». Il s’adapte également à toutes les tailles et toutes les morphologies. En un tour de tissu, il aplanit littéralement le ventre sans que l’on se sente gêné par l’effacement de la graisse superflue. À l’arrière, le tissu stretch repulpe les fesses pour obtenir un joli bombé.

Un legging pour toutes les situations

Que l’on aime le porter avec une djellaba, un chemisier, un tee-shirt, un crop-top ou avec un maillot de sport, ce legging passera partout. En somme, on peut sortir avec sans se rendre à la salle de fitness. On peut se vêtir de ce legging sans craindre de s’étirer, courir, s’accroupir, etc. Sa conception est telle qu’il ne craint pas les situations extrêmes. Enfin, il se lave facilement à la machine ou à la main, comme on le désire.

Le guide de tailles simplifié

Si on n’a pas l’habitude de choisir un pantalon ou un leggin, il suffit de mesurer sa taille. Il faut un legging de taille S (ou 34) pour celles dont le tour de taille se situe entre 46 et 66cm.La longueur de legging fera donc 86 cm. Les tailles M (ou 36) ont un tour de taille compris entre 48 et 68 cm. Celles qui font 50 à 70 cm de tour de taille trouveront leur bonheur dans les modèles L. Bien entendu, il existe des leggins minceurs pour les grandes tailles, à partir de XL (40) pour une taille comprise entre 50 et 70 cm.

  • 2 XL ou 42 : tour de taille entre 54 cm et 72 cm
  • 3 Xl ou 44 : tour de taille entre 56 cm et 76 cm
  • 4 XL ou 46 : tour de taille entre 66 cm et 88 cm
  • 5 XL ou 48 : tour de taille entre 68 et 90 cm

À visiter également : la gaine amincissante est-elle utile pour avoir une belle silhouette ?